mercredi 11 mai 2016

Bienvenue sur la Scrap Palette de Mélodie


Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog. 
Je suis ravie de vous accueillir dans mon univers à la frontière du scrap, entre peintures et souvenirs... 
Je m'appelle Mélodie , j'ai 25 ans et je vis dans un petit village tout en haut de la France , dans le Nooooord. Je suis passionnée de scrap depuis 2013 et de photographie depuis ... toute petite. Je vis avec mon homme et une petite fermette composée de un lapin , deux chats et un chien . 
J'ai fait de ma passion mon métier , je tiens une boutique de scrapbooking nommée Sagapo-Scrap que vous pouvez retrouver ici : www.sagapo-scrap.com
Je vous invite donc à découvrir mes créations et quelques clichés. 
Bonne visite à tous . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BLOG DESIGN BY PLAN CREATE REPEAT | POWERED BY BLOGGER